Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 20:15

hello everybody , merci de vous inscrire ci dessous pour le concours REBORN , thème printemps ,

merci de preciser si vous vous inscrivez en tant que reborneuse ou sponsor ou les 2 :)

concours prevu pour fin mars
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 20:24

je participe !
en tant que sponsor

Dernière édition par thomilie le Ven 22 Mar 2013 - 7:33, édité 1 fois
anne marie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 21:03

Je participe, reborneuse et sponsor .

C'est quoi la date limite pour envoyer les tofs ?
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 21:08

ce sera vers le 21 mars je pense :)
anne marie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 21:09

Super, ça me va !
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 21:11

:)

moi aussi je participe en tant que reborneuse et sponsor :)
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Jeu 31 Jan 2013 - 21:23

content
on est déjà trois sponsor !
c'est super ! vont être encore gâtées les gagnantes !
plissonneau
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Ven 1 Fév 2013 - 6:56

coucou,
je participe en temps que reborneuse et sponsor.
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Ven 1 Fév 2013 - 9:11

:mouche13: merci Valérie !
on va se faire un deuxième Noël je crois ! lol
FIDJI75
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Lun 4 Fév 2013 - 10:46

Je participe en tant que reborneuse ET sponsor (et le cadeau est en cours de création).
Naélia

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Lun 4 Fév 2013 - 12:29

coucou et moi suis pas encore reborneuse, alors je participe comme sponsor
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Lun 4 Fév 2013 - 12:41

un second Noël j'vous dis !

cocci
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 27 Fév 2013 - 8:32

bonjour
je participe en tant que reborneuse ;-)
pouvez vous nous en dire plus sur le theme ???
merci
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 27 Fév 2013 - 8:44

cocci, le thème c'est printemps...donc heu....printemps quoi
cocci
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 27 Fév 2013 - 8:48

mdr
ben ecoute je ne sais pas !!
parfois ya un plus qui s ajoute au theme lol
combien faut il de photos ? et les quels ??
merci
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 27 Fév 2013 - 9:23

bah en fait j'en sais pas plus... je ne sais pas la date exacte à laquelle il faut envoyer les photos...
le nombres, je suppose : un gros plan, le rooting et une vue du reborn entier ...
cocci
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 27 Fév 2013 - 9:52

ok merci
je suis sur un bidou, donc je me servirai de celui ci pour le concours et j enverrai les photos a france
bisous
Lumina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mar 5 Mar 2013 - 21:11

pas collectionneuse ? vu que tout le monde connais mon Sébastien (même si c'est moi qui l'a reborner ^^"), je suppose que du coup je ne peux ps présenter mon petit bout. j'ai hâte de voir vos merveilles ^^
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mar 5 Mar 2013 - 21:18

non pas les collectionneuses (cette fois-ci)
et il ne faut pas qu'on ai déjà vu le reborn
surprise surprise !!!
Lumina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 6 Mar 2013 - 10:55

tans pis, j'en ai pas a porter de main.
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 6 Mar 2013 - 11:31

les filles qui participent , il y aura 2 categories : Grizzly pour les confirmées et oursons pour les debutantes , envoyez moi votre categorie par mp en mm temps que vos photos :)

pour les sponsors merci de m envoyer par mp ce que vous comptez offrir

photos pour le 21 mars , 1 gros plan , 1 global et 1 rooting ou hair paint

il y aura des beaux cadeaux les filles , n 'hesitez pas à vous inscrire !! ouvert à toutes les reborneuses mm les nouvelles :)
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 6 Mar 2013 - 17:06

France, grizzly c'est à partir de combien de bébés fait ?
anne marie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 6 Mar 2013 - 17:19

En tant que sponsor c'est un cadeau fait mimines qu'il faut offrir ?
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 6 Mar 2013 - 17:25

la dernière fois, oui c'était des cadeaux fait mimines
anne marie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    Mer 6 Mar 2013 - 17:26

Bon .......d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres    

inscriptions concours de printemps sponsorisé par les membres
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant