Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Sam 21 Sep 2013 - 20:23

déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
moka

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Sam 21 Sep 2013 - 20:27

et oui elle et même déjà habille
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Sam 21 Sep 2013 - 20:32

ouah
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 27 Sep 2013 - 10:23

date pour rendre les photo décaler au dimanche 20 octobre comme sa je met en route le sondage du Lundi 21 au dimanche 27 octobre sa vous va ?
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 27 Sep 2013 - 19:15

on verra si je peut .
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 27 Sep 2013 - 21:11

oui c'est bon merci, Carol Anne, sinon tu pourras la présenter sans rooting, ce serait dommage de raté ça.
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Sam 28 Sep 2013 - 18:22

oui
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 6:51

oui même sans rooting elle peut être jolie .

Moi j 'arrive pas a avancer dans mon rooting j ai fait ne bonne partie mai depuis plus rien
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 7:35

oui même sans rooting   elle peut être jolie  .

Moi j 'arrive pas a avancer dans mon rooting j ai fait ne bonne partie mai depuis plus rien
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 15:38

peinture finie de ma Shyann, enfin, je vais vernir les membres, ensuite lestage, ensuite rooting, bon courage les filles.
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 19:01

tu fait le lestage avant le rooting ?
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 20:01

oui, je vernis les membres, je la monte sur le body lesté, et comme ça, il ne reste que la tête à mettre, et prendre des photos, j'ai déjà fait des photos alors que le rooting n'était pas fini, ça ne se voit pas.

C'est ce que j'ai pu faire, elle a tout sauf sa tête la pauvre, j'attends que la peinture soit bien sèche, comme ça les trous de rooting se voit moins.
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 20:01

Comme ça cela motive pour finir de la voir habillé.
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 30 Sep 2013 - 20:12

ah ok
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mar 1 Oct 2013 - 7:18

moi elle est habillée peinte et le rooting avance très très lentement
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mar 1 Oct 2013 - 10:09

Il reste du temps, au cas où tu lui met un bonnet.
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mar 1 Oct 2013 - 10:13

oui je ferait sa si j ai pas le temps
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mar 1 Oct 2013 - 17:27

bonsoir moi aussi j ai presque fini  je sais meme pas  comment je vais l habliier  
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mar 1 Oct 2013 - 18:04

oula moi j'en suis pas la , avec mes évaluation pas le temps de peindre .
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mar 1 Oct 2013 - 19:24

j'ai commencé le rooting ce soir, c'est un ancien vinyl de chez Bountifull, elle se roote toute seule, enfin presque.
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 2 Oct 2013 - 8:26

la mienne est finie depuis 1 semaine
mais je ne sais pas quoi lui mettre
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 2 Oct 2013 - 9:36

wa tu es rapide 
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 2 Oct 2013 - 17:16

naelia  mets lui une djellaba    si elle est metisse::pouf:  bon j arrete  je ne dis que des   betises
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 2 Oct 2013 - 18:24

bonne idée ça... mais elle est siou.....
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 2 Oct 2013 - 19:36

des plumes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   

[ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant