Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 2 Oct 2013 - 20:04

pourquoi pas sa peut etre  :mouche13:  jolie
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 7 Oct 2013 - 5:20

je  n'ai pas pu faire de jolies photos de shyann, 
elle était pour l'anniversaire de ma soeur, et je l'ai vue plus tôt que prévu, donc bébé est parti

j'en ai des ordinaires
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 7 Oct 2013 - 8:02

bonjour Naelia   tu participes au concours quand meme  ? tu as le temps d  en faire une autre et meme les photos de  celle qui est partie  seraient peut etre bonnes non ?
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 7 Oct 2013 - 9:11

oui, j'enverrai des photos de shyann, ça va être intéressant de voir nos différents bébés
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Lun 7 Oct 2013 - 10:16

AH!!!!
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 9 Oct 2013 - 16:25

J'ai presque fini le rooting, j'espère finir ce soir, la tête glisse avec le mohair, pas facile à la fin, je suis contente, j'aime beaucoup ce kit.
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 9 Oct 2013 - 16:26

moi je le commence bientôt .
Je finit celui que je suis en train de faire
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 9 Oct 2013 - 16:30

moi je galère toujours avec mon rooting
moka

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Mer 9 Oct 2013 - 19:35

moi j ai finie plus que les photo
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 11:10

on a juste qu'à quelle date pour Shyann ? je n'ai plus qu'à vernir le visage, faire une coupe, mettre la tête, et prendre des photos, pour l'instant elle est en body.
kDom

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 12:00

ben les filles vous êtes entre vous, donnez vous la chance de finir sereinement  et... ça va être sublime 
j'ai hâte de les découvrir !

Dernière édition par kDom le Jeu 17 Oct 2013 - 16:30, édité 1 fois
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 15:47

je vous rappel que vous avez jusqu au 20 octobre pour m 'envoyer les photos de votre Shyann
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 16:12

combien faut il de photos ?
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 16:48

on peut les  poster avant  donc   , ? oui il faut  quoi comme photos   entière   nue ?  habillée le crane  ? lol:mouche5:
moka

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 18:03

je parle a misa quand elle rentre vers 21h 30
moka

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 18:04

je parle a misa quand elle rentre vers 21h 30
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Jeu 17 Oct 2013 - 18:47

jusqu’à dimanche .la mienne ne sera pas prête , je vous la présenterai plus tard
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 18 Oct 2013 - 14:00

coucou pour les photo j en veux une de la poupée et une d'un détail peux importe lequel ( rooting , visage , man , pieds , vêtement ... )
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 18 Oct 2013 - 15:00

je vais envoyer ce que j'ai... shyann est déjà partie
lyly
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 18 Oct 2013 - 15:15

J'ai fait sa coupe, plus que la tête à lester et je l'ai habillé, photo à prendre et hop
Naélia

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Ven 18 Oct 2013 - 15:37

ça y est, envoyé... je suis impatiente de voir nos résultats

carol anne, même sans cheveux et sans lestage, c'est pas grave, 
mets lui un bonnet, et fixe les membres temporairement avec de la ficelle 
(ficelle à rôti si tu n'as pas celle parfois sur les body) ou ficelle à cadeaux, tu sais le ruban qu'on frise avec les ciseaux-  même de la laine en double ça peut le faire)
tu l'enfile dans le body avec une petite épingle à nourrice

bravo lyly, c'est du propre de faire ça dans le dos de ton homme.... lol
Carol-Anne

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Sam 19 Oct 2013 - 22:42

trop tard .....
misa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Dim 20 Oct 2013 - 13:23

j ai recue toutes les photos sauf celle de Carol anne
moka

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Dim 20 Oct 2013 - 14:30

photo envoyer
marion
Membres
Membres

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   Dim 20 Oct 2013 - 14:38

CAROL ANNE!!!!!!!!!!!!!!   les photoooooooooooooooos     bonjour les filles je roote encore:mouche5: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann   

[ INSCRIPTION ] Un kit différente façon de reborner N°1 : Shyann
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant