Ooak World Babies

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nurserie de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: La Nurserie de Marie   Lun 31 Jan - 22:04

Je vous présente ma petite dernière, une petite indienne : "Inayat"








J'ai mis beaucoup d'autres photos sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
medzanine
Admin
Admin
avatar

Messages : 3895
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Lun 31 Jan - 22:38

O la la je la veux elle est trop belle

encore une merveille, superbe j'adore ton travail Marie

bon j'arrête je vais te saouler à la fin

love love love sourire love
Revenir en haut Aller en bas
http://nonbriloureborn.canalblog.com/
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Lun 31 Jan - 22:45

lol! lol!
Je suis super touchée car comme tu le sais j'étais pas trop sûre avec ce bébé, j'avais vraiment la trouille de la louper. Je suis rassurée du coup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 7:17

ohlala quelle merveille pour les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine

avatar

Messages : 635
Age : 35

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 8:45

j'adore, j'adore franchement c'est parce que je préfére les bébés aux yeux ouverts sinon je t'enverrais un mp tout de suite pour l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
francine

avatar

Messages : 219
Localisation : nord

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 8:49

il est superbe !! trés réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurseriefeerique.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 10:21

Elle est magnifique, j'adore la couleur de ses lèvres et son teint!

Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 10:42

merci beaucoup les filles, vos messages me vont droit au coeur

Je suis malade comme un chien aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
medzanine
Admin
Admin
avatar

Messages : 3895
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 10:43

O repose toi bien Marie, bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nonbriloureborn.canalblog.com/
Tabatha
Membres
Membres
avatar

Messages : 529
Age : 46
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 11:40

Elle est somptueuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Soah
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 935
Age : 51
Localisation : Au pays des Elfes

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 11:42

oh qu'elle est jolie Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 12:13

Merci Nonbrilette
Je vais vite aller à la poste avant d'être complètement H.S pour envoyer le courrier important.
Je me connais, avec la gastro je tiens une journée et le deuxième jour tout commence à tourner quand je me lève du coup c'est lit obligatiore.
Ou alors, tout sera terminé demain on peut toujours rêver !!!

Oh Juju excuse moi, j'avais oublié de te confirmer que ta lettre est bien partie hier.

Merci Tabatha et Soah, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
lolo68130

avatar

Messages : 2160
Age : 33
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 13:40

Rolala quelle petite merveille ! J'adore aussi, elle est sublime ! Et le choix de la tenue, merveilleux !!! Suis décidément FAN ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudelolo.canalblog.com
Taïly

avatar

Messages : 1437
Age : 38
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 13:49

Elle est magnifique ,trop trop belle et si réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://taily.canalblog.com
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 16:25

Merci Lolo, merci Taily !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
Val
Membres
Membres
avatar

Messages : 261

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 16:50

Superbe ! love
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
avatar

Messages : 2584
Age : 42
Localisation : nord

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 17:30

faudrait que j invente un superlatif , car là tous ceux que je connais ne suffiront pas !!!
extraordianire ,!
bravo Marie , je suis plus que fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitquinquin.canalblog.com/
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 18:46

Je vais changer de couleur là les filles !! Zètes des amours, merci

Roh c'est chouette, ya plein de nouvelles images à utiliser !!!! j'aime bien celle là !! trop mignon les ti moutons !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
kDom

avatar

Messages : 3196
Age : 57
Localisation : centre

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 19:30

bravo c'est une belle réalisation tres tres touchante comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bbkdom.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 19:49

je suis en amour devant ton dernier bébé , mais dis moi comment fais tu pour réussir de telles merveilles ? au fait, lundi prochain je suis libre, j'ai déjà préparé ma valise....et tu n'as plus qu'à me donner ton adresse : j'ariiiiiiiiiive !!!
Je viens prendre des cours....t'as pas intérêt à dire NON !!! Sinon je kidnape Inayat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
avatar

Messages : 3895
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 19:52

O ba moi aussi je viens avec ma petite louloutte hein
Revenir en haut Aller en bas
http://nonbriloureborn.canalblog.com/
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 19:56

lol! lol! Tu m'as bien fait rire Betty !!!

Merci Kdom
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
Marie777
Membres
Membres
avatar

Messages : 613
Age : 43

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 19:59

Ah ba oui, faut pas oublier la louloute la pauvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie35.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 20:01

bon bin ça veut dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? ohhh t'es un amour de biquette , merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
avatar

Messages : 3895
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   Mar 1 Fév - 20:06

o si j'habitai plus prêt je l'aurait fait mais la trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://nonbriloureborn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Nurserie de Marie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nurserie de Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nurserie de Marie
» La Nurserie de Marie
» Nurserie "Les P'tits Bonheurs" par Marie-Pierre (maripears)
» ღ♥*♥ღLa Nurserie des Neigesღ♥*♥ღ
» Nurserie SUNSHINE BABIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: reborning :: nos reborn :: Nurseries-
Sauter vers: