Ooak World Babies

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BJD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: BJD   Ven 4 Mar - 13:53

qui pourrait me renseigner sur les BJD c'est à dire où acheter les fournitures par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitquinquin.canalblog.com/
Marie777
Membres
Membres

MessageSujet: Re: BJD   Ven 4 Mar - 15:28

Il y en a beaucoup sur ebay.com il me semble non ? mais faut bien conaître sinon c'est pas évident de s'y retrouver on dirait.
J'avais été faire un tour sur ebay au moment ou je voulais m'en acheter une et j'ai fini par laisser tomber. J'avais trop peur de me tromper dans les tailles et d'être déçue.
http://marie35.over-blog.fr/
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: BJD   Ven 4 Mar - 15:33

bin oui c ça , ça à l 'air super compliqué et j ai peur de me tromper ...
http://petitquinquin.canalblog.com/
kharra

MessageSujet: Re: BJD   Ven 4 Mar - 15:41

quand tu achetes une bjd, tu as toutes les mesures, circonférence pour la tete ( la perruque ) les pieds ( pour les souliers... ) etc. y a aussi des codes. enfin, sur chaque site des distributeurs tu as aussi les mesures, c est plus facile après si tu veux acheter des vetements ou autre... ebay a un vaste choix, mais comme tu peux pas échanger si y a une erreur, faut que tu soies bien sure des mesures de ta poupée...
Lumina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BJD   Dim 19 Fév - 16:05

Coucou

Pour acheter du matériel pour les maquiller. pastelle, acrylique, crayon aquarelle. Tu trouve tout ça en boutique d'art.

Le MSC est indispenssable. tu en trouve parfois en boutique de maquétisme. ou a la boutique hayakushop sur paris. sinon, le verni tamya mat est très bien. boutique d'art et de maquettisme.

Pour les poupées, elle vont de 10 cm a 80 cm pour les plus grande, et tu as vraiment énormément de compagnies. tu trouvera cependant les moins cher sur Evay (ça fait souvent des promo et des soldes).

Niveau accessoires, je te conseille la boutique Ebay, ou son site, mimiwoo qui fait pas cher (les poupées sont cher par contre)

Alors tu as les SD, qui vont en général de 60 cm a 50 cm. plus grande, je connais pas le noms.
les msd vont de 50 a 40 cm.
les Yo-SD (attention nom pour les désigner par la compagnie Volks, on s'en serre comme référence) vont de 35 (voir un peux plus) a 26 cm.
viens les tinys, en dessous de 26 cm a p^lus petit encore.

en général pour les yeux mieux vaux prendre une taille en dessous de celle dit, sauf si tu veux un regard enfantin dirons nous.

pour les wig, tu en trouvera sur ebay, mais les meilleur selon moi (c'est donc mon gout perso) c'est les Wig Cancan Jetseris.

quand tu commende une BJD elle est rarement faites, sauf si les revendeur on un stock, ce qui est rare) en général tu attendra un bon mois avant d'avoir ta poupée. Plus si tu lui prend des accessoires, sachant que tout est fait a la commande et a la main (en général). Certaines compagnies mette 6 mois a envoyer une commande, car ils sont déborder. les grosse compagnie ne ponce pas leur poupée. les petite compagnie oui.

heu pour l'instant rien de plus ne me viens. si vous avez des questions n’hésitez pas.

voila ! j'espère vous avoir aidée un peux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BJD   

BJD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1