Ooak World Babies

Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon premier bébé sculpté en polymère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous présente mon mini avec cette fois-ci les yeux ouverts il est plus grand que les deux premiers : il mesure 15 cm.
j'attend vos conseils pour m'améliorer... bien sûr je vous posterai tout ce petit monde quand ils seront peint. c'est peut-être la dernière fois que vous les voiyez "beaux" priez pour eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 15:47

et bien dis donc tu es faite pour ça c'est sûr
http://nonbriloureborn.canalblog.com/
kharra

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 16:40

il est très bien pour un premier... bonne continuité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 17:40

ouaissss pas mal , bon y a un souci de proportion mais il parait que c est ce qu il y a de plus dur, en tous cas jte trouve bien douée !!
http://petitquinquin.canalblog.com/
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci medzanine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,merci kharra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],merci frane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce qui est des proportions j'avoue que je ne sais pas trop comment je vais arranger ça ; pour celui qui a les yeux ouverts, son buste est trop long, les épaules trop étroites ; il a de grosses joues les bras trop collés au corps... avec des yeux ouverts je trouve ça plus compliqué. Suspect
Frane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 19:17

oh bin je peux pas t aider en sculpture j en suis au niveau Crotte donc ...
http://petitquinquin.canalblog.com/
medzanine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 19:24

lol alors moi sous crotte rire

ça viendra avec le temps t'iqnuiète
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 19:39

oui j'espère, je vais perséverer, sinon, j'en ai un autre (le tout dernier que j'ai fait) mais il faut que je lui fabrique un corps en tissus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors là c'est pas gagné, le pauvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez qu'à voir, pour les autres je leur est fabriqué un bonnet avec une chaussette à moi, bah oui, vu que c'est du tissu extensible... bien croyez moi si vous voulez mais ça ne se vois même pas que leurs bonnets sont faits en chaussette (blanche s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
medzanine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 21:06

je suis bleuffer quand mm hein tu as utiliser quel tuto pour t'aider
je pense que la pate dois beaucoup jouer
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Ven 8 Juil - 21:19

pour le tuto j'en ai visionné plusieurs, surtout des vidéos sur you tube et après j'ai fais à "ma sauce", pour la pâte c'est de la sculpey living doll , mais j'aimerai essayer de la prosculp.
Taïly

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 9 Juil - 6:28

superbe,je suis épatée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es vraiment très doué
http://taily.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 9 Juil - 7:04

Comme Taily,je te trouve assez douée,persevère.
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 9 Juil - 9:35

Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout ça est encourageant pour moi, en plus quand je vois vos oeuvres, et que vous me dite ça sur mon travail, je suis doublement comblée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me donne la patate pour continuer, prochaine étape peinture pour ceux qui sont déjà "nés" et pour ceux à venir, affiner leurs petites mains et petits pieds, changer de tête, et essayer de mieux les proportionner .... ouf du travail en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
na-ooak

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 9 Juil - 14:43

Thomilie, t'as pas vu mes premiers, une crise de rire... Tiens, je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu vas avancer vite, car tu as un don d'observation inné! Et tu parcours le net à la recherche des tutos (dans tes recherches, fais aussi sur la gauche de google "pages en langes étrangères traduites".)
Elisabeth est très forte, une des meilleures en France je trouve! Grâce à ses conseils, j'ai avancé très vite...

Félicitations pour ta peinture, tu vas t'éclater!

Et pis, tes bébés sont vraiment très bien. Il y a en effet un souci de proportions mais tu vas te caler petit à petit et acquérir ton style. Tu en veux, tu cherches les critiques et tu te remets en question, conditions essentielles pour s'améliorer chaque jour quel soit le domaine créatif...

Perso, pour les mesures, je pose mon projet sur une feuille à petits carreaux car deux carreaux font 1cm.
http://facebook.com/nicole.pastor.art.peintures
jacotte

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 9 Juil - 16:05

je pense que tu es très douée pour faire déjà c que tu fais BRAVO. Tu vas nous faire des merveilles
http://jackyematern.canalblog.com
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 9 Juil - 17:52

Franchement, les filles, plus je vous lis plus j'ai envie de faire des choses, vos encouragements me vont droit au coeur,

na-ooak, quand je faisais mes recherches sur le net j'étais déjà tombée sur ton blog barbie et plus si affinité, et j'avais déjà fais connaissance avec ton "grand brûlé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais même si les débuts sont parfois "douloureux", j'admire toute personne qui crée de ses mains, nous mettons tellement de coeur à faire ce qui nous plaît, que même si le résultat, n'est pas toujours au rdv, nous nous devons d'être fière de nous et contente d'avoir au moins essayé. Et puis je sais qu'avec la pratique et la persévérence, on ne peut que s'améliorer.
je vais poursuivre mes recherches sur google comme tu me le conseilles, sur pages en langues étrangère... ; et tu as raison, j'ai la "capacité" d'apprendre rien qu'en observant, (j'ai appris à faire du vélo comme ça lol! )
et oui je trouve aussi que Elisabeth est vraiment très forte, je m'incline devant elle...
pour ce qui est des proportions je vais suivre ton astuce, je te remercie beaucoup de m'aider, je remercie aussi toutes celles qui ont répondu à mes messages, je ne suis pas habituée à une telle solidarité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacotte merci à toi pour tes encouragements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Lun 11 Juil - 13:15

quelqu'un pourrai me dire qu'est-ce-qui'il faut mettre pour rembourrer le corps de mon mini bébé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kharra

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Lun 11 Juil - 16:39

tu places un peu de bourre a jouet, polyfil et moi je rajoute un peu de bille de verre pour le poids, meme pour les petits...
Bravo pour ces petits bébés.
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Lun 11 Juil - 18:08

merci Kharra, et je prend bonne note pour le lestage du bb, je n'ai plus qu'à passer commande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réjane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Mar 12 Juil - 17:55

je trouve que tu te débrouille comme un chef,tes bébés sont déjà très beau,tu vas vite arriver a faire des petites merveilles,moi a part les saucisses ben la sculpture c'est pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mesbibouscanailloux.skyrock.com
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Mar 12 Juil - 19:24

merci Réjane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je me suis tellement appliquée sur eux que j'ai l'impression que j'ai tout donné et que je ne saurai faire mieux... je vais quand même persévérer, ça c'est sûr, et je vous mettrai les photos ; là, j'attend de recevoir la peinture, grande première pour moi pour la genesis ; je fais quelques peintures mais à l'acrylique, sur tableau et sur quelques galets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
na-ooak

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Lun 18 Juil - 13:00

Bonjour Thomilie, on a cette impression quand l'adrénaline retombe. Mais ça revient aussi vite.
Tu as reçu la Genesis?
http://facebook.com/nicole.pastor.art.peintures
Elisabeth

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Mar 19 Juil - 10:18

Pour le lestage des bébés, je fais pareil que Kharra.
Un petit conseil pour la tête. Les tempes et le haut du crane sont un peu étroits. ( c'est un petit défaut courant qu'on rectifie avec l'habitude.) et tu peux marquer un peu plus les volumes des membres. Tu progresses bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://jardinsecretlili.canalblog.com/
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Sam 23 Juil - 13:45

bonjour na-ooak, bonjour Elisabeth,

pour l'effet adrénaline, ça me rassure na-ooak ; j'ai bien reçu la genesis mais sur 4 pots, j"en ai reçu 2 à moitié sec, on aurai dit que l'huile avait fuit, c'était tout gras dans le colis et il manquait l'opercule transparente dans les pots donc je vais aller à cultura acheter de l'esence minérale pour rediluer la peinture (je ne sais pas quoi faire d'autre pour la rendre moins "pâtée")

Elisabeth, pour le lestage j'ai reçu la bourre à jouet, j'en ai un sacré paquet ! je vais pouvoir en faire des bébés (si j'arrive enfin à faire leur body[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
merci pour le conseil à propos de la tête et des membres, je vais le suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à totes les deux
thomilie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   Lun 25 Juil - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous présente la tête d'un futur bébé, commencé hier soir, fini ce matin, il me reste plus qu'à le peindre et aussi lui faire ses bras et ses jambes ;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier bébé sculpté en polymère   

mon premier bébé sculpté en polymère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant